• Voici les nouveaux personnages de Battelfield Heores : Le "Sauvage d' Ulrich" et le "Boss" :

    Le sauvage d' Ulrich est un héro nationnal (donc allemand).  Le pack inclus un casque à lunettes avec pique, le visage d' Ulrich (lunettes + moustaches), une écharpe et tous l'équipement normal dans le même style (t-shirt, veste, pantalon, ceintures et bottes).

    Le boss est un héro royal (donc anglais). Le pack inclus le bérêt de motard, un haut rayé, des gants de motards, une ceinture, un jean et des bottes.

     Battelfield Heroes - Pack Sauvage d' Ulrich et Pack BossBattelfield Heroes - Pack Sauvage d' Ulrich et Pack Boss

     

     


    votre commentaire
  • Voici les nouveaux robots de Battelfield Heores. Ils ont été présenté avec ce texte et cette vidéo et sont au pris de 10 000 BF chacun ;)

    "La Lune a été jugée sans danger pour l'exploration par la communauté scientifique après la découverte de ressources précieuses qui peuvent renverser le cours de cette guerre. Cela n’est pas sans danger, c’est pourquoi les scientifiques utilisent des robots équipés d'outils de fouille pour faire le gros œuvre dans les mines. Cependant, les robots ne sont pas satisfaits de leurs équipements et de leurs conditions de travail ! Depuis ils se sont depuis syndiqués afin d’obtenir les mises à jour dont ils ont besoin pour faire leur travail.

    Et c'est ainsi que le programme de mise à niveau robotique a commencé sur les lieux des fouilles, afin de moderniser et rééquiper la main-d'œuvre robot avec les outils dont ils ont besoin. Toutefois, ces améliorations ont poussé beaucoup plus loin les capacités des robots, qu’initialement prévu. Il fut alors décidé que ces robots seraient démis de leurs droits miniers et envoyé au front pour affronter l'ennemi !

    Vous ne rêvez pas ! Une nouvelle génération de machines de guerre mécaniques est en route vers le champ de bataille, et ils ont reçu de très sérieuses améliorations !"


    votre commentaire
  • Pour fêter le nouvel an, EA nous offre la possibilité exclusive d'acheter une pack spécial nouvel an au prix de 3000 BattleFunds. Mais attention, cette offre ne dure que jusqu'à minuit aujourd'hui, vous devrez donc vous dépêcher si vous voulez l'acheter. 

    Ce pack contient des feux d'artifice festifs, des bombes incendiaires de Bruce, une surprise du père Noël ou de Saint-Nicolas selon que vous soyez Royal ou Nationnal (anglais ou allemand), des oeils festifs et des bibines à détonations de Jack. Chacun de ces objets semble être fait pour exploser, mais je n'en ai aucune certitude ...

    Battlefield Heroes - Boom BoxBattlefield Heroes - Boom BoxBattlefield Heroes - Boom BoxBattlefield Heroes - Boom BoxBattlefield Heroes - Boom Box


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique