• Minecraft - Skins de la semaine 1

    Voici une nouvelle "série d'article" qui commence. Rien de bien compliqué, chaque semaine je choisirai trois skins que je vous partagerai, avec à la fin de l'article un petit sondage pour savoir lequel vous avez préférer. Commençons sans plus attendre. Cliquez sur un skin pour vous rendre sur sa page de téléchargement ;)

    • 1. L'homme préhistorique :Minecraft - Skins de la semaine 1

    Avec sa barbe, ses longs cheveux bruns et sa tunique orange à tâche noir typique des représentations préhistoriques, ce skin porte bien son nom. Il est parfait pour débuter une partie minecraft en partant de rien, mais il faudra quand même penser à évoluer en même temps que votre partie, sans quoi vous passerez pour quelqu'un d'archaïque et de conservateur.

    • 2. Le bonhomme de neige :

    Minecraft - Skins de la semaine 1On ne peut pas se tromper, c'est bien lui avec sa carotte comme nez, son écharpe rouge et ses boutons sur le torse. Son corps fait de neige avec des zones de neige un peu plus foncée pour donner un peu de relief le ferait presque passer inaperçu au milieu de la neige. Heureusement, il porte un joli chapeau bleu pour être sur de se faire voir, au même titre qu'un cycliste porte un gilet fluo quand il fait noir. De plus, en cette fin d'automne, c'est le bon moment pour le sortir.

     

     

    • 3. Le Panda Roux :Minecraft - Skins de la semaine 1

    Cette fois-ci, il n'est pas évident de constater que c'est un panda. A première vue on voit plutôt un renard debout. Mais une fois que l'on voit écrit "Panda roux", ça devient évident (ou pas, mais au moins on peut faire semblant). Le plus étonnant, c'est quand on nous dit que c'est aussi l'emblème de Mozilla Firefox. Le célèbre renard serait en fait un panda roux (aussi connu sous le nom de Firefox). En anglais, panda roux est donc dit "renard de feu", c'est plus poétique, mais moins évident.

    Quel est celui que vous préférez ? Cliquez ici pour répondre au sondage et penser à laisser un petit commentaire ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :