• Minecraft - Skins de la semaine 6

    Vous avez déjà pu voir Batman et Spiderman, eh bien les skins de cette semaine sont consacrés aux super-héros.

    • 1. SupermanMinecraft - Skins de la semaine 6

    Le premier est le super-héro le plus connu, celui qui vient d'une autre planète et qui a une force phénoménale. Il vole avec sa tenue bleue, son slip rouge mis par dessus son pantalon et ses bottes rouges, sans oublier son célèbre logo sur la poitrine, ainsi que sa cape. Il ne vous reste plus qu'à user du mode créatif pour faire croire à votre petit frère ou votre petite soeur que superman joue aussi à minecraft !

    Téléchargez le en cliquant ici.

    • 2. Iron Man

    Minecraft - Skins de la semaine 6Rendu célèbre avec les trois films en son honneur, dont le dernier qui vient à peine de sortir en salle, voici Iron Man. Mettez-vous dans la peau de Tony Stark et devenez riche et célèbre ! Avec votre armure en fer rouge et dorée, vous pourrez contrer les plans de vos méchants ennemis et sauver des vies. Mais attention, n'en abusez pas ou le coeur vous mangera de l'intérieur ...

    Téléchargez le en cliquant ici.

     

     

    • 3. Captain AmericaMinecraft - Skins de la semaine 6

    Voici le célèbre héro américain fabriqué pour se batte durant la deuxième guerre mondiale. On retrouve son costume bleu, blanc et rouge avec l'étoile sur le haut du torse, mais les lignes rouges et blanches du bas, qui viennent du drapeau américain, ne sont pas présentes, ainsi que son bouclier. Vous n'aurez donc pas l'occasion de lancer celui-ci partout. Mais rassurez-vous, vous disposez de tous les autres pouvoirs.

    Téléchargez le en cliquant ici.

    Lequel préférez-vous ? Répondez au sondage en cliquant ici !  Et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire donnant votre avis ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :